Steelbook Les Gardiens de La Galaxie

L’un des plus gros succès de cette année débarque aujourd’hui en DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D, il s’agit des Gardiens de La Galaxie.

A cette occasion, la Fnac propose une édition Steelbook à laquelle nous n’avons pas pu résister.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On y retrouve donc le boitier métal collector (qui ravira une fois de plus les fans), le Blu-ray et le Blu-ray 3D. Comme à son habitude, la Fnac a rajouté un mini-livret qui n’est autre que le dossier de presse du film.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On remarquera très vite que ce steelbook n’a pas un design pris au hasard puisqu’il représentera l’un des éléments clés du film (on ne vous en dit pas plus au cas où vous ne l’auriez pas vu au cinéma). Ce steelbook est vraiment original que ce soit par le fond ou par la forme, il devient même plus qu’un steelbook, il est limite une reproduction collector.

Revenons à notre steelbook. On constate assez rapidement qu’il est présenté sous la forme d’un baladeur contenant une cassette audio mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit du « Awesome Mix Vol. 1″…. Si vous avez vu le film, vous comprendrez son importance.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On peut dire que le steelbook a été très bien pensé entre le visuel sur le dessus qui nous rappellera les baladeurs cassettes de l’époque, la tranche qui imite les boutons de fonctionnement du baladeur et l’arrière qui est assez simple au premier abord mais quand on s’y attarde d’un peu plus près, on remarque l’emplacement à pile et l’image avec nos chers gardiens inséré tel un autocollant de l’époque.

A l’intérieur, on y retrouve donc le Blu-ray et le Blu-ray 3D ainsi qu’une publicité annonçant d’autres héros qui arrivent prochainement sur les écrans français : Les Nouveaux Héros (qui vont sans aucun doute vous faire fondre).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On remarquera très vite à l’arrière plan, une nouvelle fois nos chers gardiens sous un fond toujours stylé de l’époque et qui nous rappellera la bande originale deluxe qui avait été édité avec les images.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lors de l’achat une jaquette en carton recouvrait l’arrière du steelbook. Celle-ci reprenant le synopsis ainsi que le contenu des disques.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour terminer, comme nous vous disions la Fnac insère en supplément un petit livret (le dossier de presse version miniature). Celui-ci regroupe une multitude d’informations complémentaires qui nous enrichira davantage sur le film et ses coulisses.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA                    OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA                    OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Prix de cette édition : 34,99 euros (en ce moment, il y a une promotion pour les adhérents : 10 euros sont reversés sur votre compte)

Nous avions été conquis par le film et ce steelbook est juste l’édition parfaite pour ce film galactiquement explosif !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *