Déballage édition collector Transformers Age Of Extinction

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour la sortie du blu-ray Transformer: L’Ère De L’Extinction, la Paramount ne fait pas les choses à moitié et nous offre ainsi une belle édition collector exclusive à Amazon.

On y retrouve donc le Blu-ray, le DVD et la version digitale ainsi qu’une statuette représentant un dinobot monté par Optimus Prime. Découvrez le déballage en photos et vidéo.

Déballage complet en vidéo :

Commençons par le packaging. Comme pour le dernier collector en date made in Paramount c’est à dire Star Trek: Into Darkness, Transformers Age Of Extinction se dévoile dans les même coloris mais cette fois on y découvre en plus d’un simple titre un très beau visuel raccord avec le contenu de la boite.

Passons ensuite à l’édition Blu-ray. Dans un boitier traditionnel Blu-ray glissé dans un fourreau souple arborant la même couverture mais en version métallisé, on y retrouve donc la version Blu-ray, le DVD ainsi que la copie digitale.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On remarquera que la jaquette est recto-verso puisqu’au dos de la traditionnelle face présentation, on y retrouve Optimus Prime sur le dos du Dinobot. Certes ce détail est peut-être peu important mais cette touche reste très sympa.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Parlons maintenant de la statuette. La pièce est bien détaillée, un petit détail se fait très vite ressentir, le poids qui reste assez léger. Comme bien souvent, la statuette est en plastique mais au vu du rapport qualité/prix, cela reste très raisonnable (30$). Nous vous laissons découvrir cette statue qui est très belle minutieusement parlant :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce coffret est une exclusivité Amazon et sera donc disponible dès le 26 novembre en France. Pour les plus impatients vous pouvez toujours vous procurer la version US qui est zone free, comportant des sous-titres Français et une piste audio également en français.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *