La gamme Chroma de Razer est disponible

Plus de 16 millions de couleurs au choix et des options de synchronisation entre vos appareils !

Razer™, leader mondial des objets connectés et des logiciels à destination des gamers, annonce aujourd’hui le lancement de sa première gamme Chroma : clavier BlackWidow Ultimate Chroma, souris DeathAdder Chroma et casque Kraken Chroma !

Cette nouvelle fonctionnalité vous donne accès à une large gamme de couleurs personnalisables pour le rétro-éclairage de vos appareils Razer. Razer Chroma inclut la possibilité de synchroniser les couleurs d’éclairage de vos appareils ainsi que les varations que vous avez choisi. Razer propose également un kit de développement complet (SDK) et ouvert, permettant aux développeurs de jeux vidéo de concevoir des effets personnalisés en fonction de leur jeu.

Vidéo de présentation du clavier BlackWidow

Razer met donc à jour sa gamme 2015/2016 de produits avec Chroma à commencer par le clavier BlackWidow Ultimate, la souris pour joueurs DeathAdder et le casque Kraken 7.1. Ces périphériques offrent donc un choix de 16,8 millions de couleurs, des effets personnalisables et la capacité de synchroniser les effets et couleurs entre les périphériques via le Razer Synapse.

« L’arrivée de périphériques comprenant le système de rétro-éclairage personnalisable Chroma est une nouvelle étape vers la personnalisation complète et l’inter-connectivité de nos produits à destination des joueurs », déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO et Razer. « Chroma représente plus que la possibilité de choisir entre une multitude de couleurs. Notre système s’inscrit dans un mouvement de personnalisation sans limites pour les joueurs. Nous proposons même un kit de développement Chroma à destination des développeurs de jeux vidéo afin qu’ils puissent y intégrer des effets propres à leur jeu, pour toujours plus de personnalisation. »

Min-Liang Tan, CEO de Razer, nous présente la gamme Chroma

Tous les appareils compatibles Razer Chroma seront dotés d’effets de lumière spécifiques et pensés pour une synchronisation parfaite d’un appareil à l’autre. Les styles inclus sont les suivants :

  • Spectre cyclique : Changement de couleurs cyclique, selon l’ordre de défilement du spectre, pour un rendu subtil mais éblouissant.
  • Battement de cœur / respiration : La couleur de votre choix scintille discrètement toutes les 7 secondes, sur le modèle de rétro-éclairage traditionnel des souris Razer.
  • Statique : Choisissez parmi les 16,8 millions de couleurs laquelle illuminera les oreillettes de votre Kraken 7.1, la molette et le logo de votre souris DeathAdder, ou chaque touche de votre clavier BlackWidow Ultimate Chroma.
  • Personnalisé (BlackWidow Ultimate Chroma uniquement) : Changez individuellement la couleur de chaque touche de votre BlackWidow Ultimate Chroma sans effort via Razer Synapse, à l’aide de votre curseur, et faites vous un panel de couleurs unique et personnel.
  • Personnalisé – modèles préenregistrés (BlackWidow Ultimate Chroma uniquement) : Découvrez des modèles de configuration prédéfinis et optimisés pour vos FPS, MOBA, MMO et RTS et bénéficiez d’un réel avantage compétitif quel que soit le jeu auquel vous jouez.
  • Réactif (BlackWidow Ultimate Chroma uniquement) : Les touches s’illuminent lorsque vous les utilisez, et restent éclairées plus ou moins longtemps selon le mode que vous avez sélectionné (lent, medium, rapide). Plus l’utilisateur tape vite, plus le BlackWidow Ultimate Chroma brille !
  • Vagues de lumière (BlackWidow Ultimate Chroma uniquement): Anime les couleurs dans un mouvement de vagues de lumière multicolore, pour un style énergique et enivrant.

Les périphériques Razer Chroma sont disponibles via www.razerzone.com.Le kit de développement Chroma permettra aux développeurs de tirer parti de la multitude de possibilités offertes par les appareils Chroma. Ils pourront, par exemple, programmer leurs propres alertes lumineuses lorsqu’un joueur est tombé sur le champ de bataille ou que la base est attaquée par l’ennemi.

Le kit de développement Chroma sera disponible courant 2014.

Pour plus d’informations sur Razer Chroma, rendez-vous sur www.razerzone.com/chroma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *