The Disappearance Of Eleanor Rigby: Them: un très beau film brillamment joué

large_disappearance_of_eleanor_rigby_ver2

Sortie : prochainement
Type : Drame, Romance
Réalisateur : Ned Benson
Avec : Jessica Chastain, James McAvoy, William Hurt…
Durée : 2H02

Synopsis:

Eleanor aime Conor, et Conor aime Eleanor. Que se passe-t-il lorsqu’un couple vivant en parfaite harmonie se retrouve soudain confronté à un événement tragique? Les deux films composant The Disappearance of Eleanor Rigby racontent la même histoire d’amour, adoptant le point de vue de Conor dans Him et celui d’Eleanor dans Her, se renvoyant l’un à l’autre et s’emboîtant comme les pièces d’un puzzle.

Critique: note 8/10

Le réalisateur Ned Benson nous livre son nouveau film The Dissappearance Of Eleanor Rigby, découpé en trois films: Her, Him et Them. Ici nous nous occuperons que du dernier segment. Un casting haut de gamme et diversifié nous est présenté à l’écran. Dans le rôle d’Eleanor nous retrouvons Jessica Chastain (Zero Dark Thirty, Miss Julie). Face à elle nous retrouvons notamment James McAvoy (Ordure, X-Men: Days Of Future Past), William Hurt (Robin Des Bois, L’Incroyable Hulk), Ciaran Hinds (La Taupe, John Carter) ou encore la frenchie Isabelle Huppert.

Dans ce long métrage, nous suivrons Eleanor et Conor un jeune couple qui suite à la perte de leur petit garçon vont subir un terrible contrecoup. Dans le rôle principal Jessica Chastain nous épatera une nouvelle fois par son incroyable interprétation et sa simplicité à incarner un tel personnage. Dans le rôle de son mari, James McAvoy, lui aussi joue parfaitement ce père de famille déboussolé par tous ces événements, plus durs les uns que les autres. Ce duo nous touchera par sa belle performance. En face de ces deux jeunes acteurs de talent, Isabelle Huppert William Hurt ou encore Ciaran Hinds qui interprèteront respectivement les parents d’Eleanor et le le père de Conor, apporteront une touche dramatique supplémentaire à cette histoire. Tandis que Bill Hader donnera une touche humoristique au récit. De plus la musique et les différents décors nous ferons vivre avec simplicité cette aventure des plus difficiles.

Avec ce long-métrage, Ned Benson nous racontera une histoire triste qui peut arriver à chacun d’entre-nous et nous fera réfléchir à notre situation. Le film est porté par un duo Chastain/McAvoy des plus incroyables soutenus par de très bons seconds rôles. Un très beau film qui nous chamboulera.