Retour sur l’avant-première de Horns en présence de Daniel Radcliffe et Alexandre Aja

Mardi 16 Septembre fut un jour important pour les fans de Daniel Radcliffe puisque l’acteur d’Harry Potter débarquait à Paris pour promouvoir son nouveau film « Horns » en compagnie du réalisateur Alexandre Aja.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De nombreux fans ont attendu pendant des heures afin de pouvoir l’apercevoir et essayer d’obtenir un autographie ou un selfie.

Nous avons couvert cet événement tant attendu par les fans du jeune acteur et/ou les fans du réalisateur qui continuent à nous faire rêver.

Dès l’arrivée des deux stars de la soirée sur le tapis rouge, l’émotion à son comble tant sur le tapis que dans la salle. Les Fans scandaient le nom de leurs idoles pour avoir quelques secondes avec l’un d’entre eux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après avoir signé des autographes, pris des photos avec leurs fans, les deux stars de la soirée ont répondu aux questions des journalistes présents pour l’occasion.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est sous un tonnerre d’applaudissements et de hurlements, que l’équipe du film est ensuite entré dans la salle pour adresser quelques mots aux spectateurs.

Capture d’écran 2014-09-18 à 11.50.10 Capture d’écran 2014-09-18 à 11.50.07

Revivez cet événement en vidéo :

Après cette courte introduction, le film a pu débuter.

Découvrez notre critique :  http://aucafedesloisirs.com/2014/09/18/horns-un-film-melangeant-subtilement-les-genres-au-casting-denfer/