Test blu-ray Captain America: Le Soldat De L’Hiver

Sortie Blu-ray- DVD : 20 août 2014  Type : Action, Science-Fiction  Réalisateurs: Joe Russo, Anthony Russo  Avec : Chris Evans, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson... Durée : 2H08

Sortie Blu-ray- DVD : 20 août 2014
Type : Action, Science-Fiction
Réalisateurs: Joe Russo, Anthony Russo
Avec : Chris Evans, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson…
Durée : 2H08

Synopsis :

Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger. S’associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat de l’Hiver.

Image: 5/5

La qualité est excellente, qu’elle soit en 3D ou en 2D nous ne perdrons pas une miette des détails. Une fois de plus on en prendra plein la vue.

Son: 5/5

– Langues : anglais en 7.1 DTS-HD master audio ; français en 5.1 DTS-HD haute résolution

Le son est excellent, il permet de se plonger totalement  dans l’action que ce soit pendant les phases de combats ou durant les moments d’enquête.

Bonus: 4.5/5

– Les commentaires audio des réalisateurs Joe & Anthony Russo et des scénaristes Christopher Marcus & Stephen McFeely

– Reportage :« En première ligne : les champs de bataille de Captain America »

– 4 scènes coupées et/ou rallongées : « A la poursuite de Captain America » ; « Hill et Sitwell parlent de loyauté » ; « Le cercle de Nick Fury » ; « Black Widow révèle son passé »

– Document : « Sur le plateau en compagnie d’Anthony Mackie »

– Le bêtisier du film

– Bande-annonce ( Gardiens de la Galaxie)

Les différents bonus permettent pour la plupart de se prolonger dans  l’aventure d’une manière différente et approfondie. On part à la découverte de l’univers de Captain et on enrichit un peu plus sa culture sur ce super-héros qui nous cache encore des secrets. Découvrez Steve Roger et ses acolytes sous un autre angle avec le bêtisier qui est digne d’une bonne comédie.

Film: 4/5

Après avoir adoré Captain America, First Avenger, le second volet était très attendu. Ici quelques surprises ont fait leur apparition, mais au final le film se révèle être un second volet épatant et bien plus complet que l’on pourrait imaginer. Pas de panique, l’histoire est toujours explosives et notre héros toujours aussi convaincant. Pour notre plus grand plaisir, cet opus sera riche en informations et nous fera comprendre que la suite risque d’être de plus en plus impressionnante. Bref, on peut y voir une très belle ouverture pour les prochains films signés Marvel, ce qui est loin de nous déplaire bien au contraire.. On a hâte..

Retrouvez notre critique complète :

http://aucafedesloisirs.com/2014/03/26/captain-america-et-le-soldat-de-lhiver-un-retour-en-force/

N’hésitez pas à redécouvrir la bande annonce :