Test DVD Ultimate Endgame

Sortie DVD/BLU-RAY : 22 Août 2014 Titre original : Wicked Blood Type : Action , Thriller Réalisateur : Mark Young Avec :  Alexa Vega, Abigail Breslin, Sean Bean... Durée : 1H32

Sortie DVD/BLU-RAY : 22 Août 2014
Titre original : Wicked Blood
Type : Action , Thriller
Réalisateur : Mark Young
Avec : Alexa Vega, Abigail Breslin, Sean Bean…
Durée : 1H32

Synopsis : 

Dans une famille déchirée par la corruption et la violence, la jeune Hannah a décidé de changer de vie. Mais elle devra auparavant se dégager de l’emprise de Oncle Franck qui pratique son business illicite en toute impunité. Hannah va donc déclencher une guerre des clans en manipulant le petit ami de sa soeur, Bill Owens. Mais l’enchaînement des événements ne se passera pas comme prévu…

Image: 4/5 :

Vidéo: 16/9 compatible 4/3 – 1.85

L’image est très bonne ce qui permet de mettre en valeur les décors et les paysages de cette petite ville. Nous sommes vite plongé dans ce film de mafieux qui nous tiendra en haleine.

Son: 5/5 :

Langues: français, anglais
Sous-titres: français
Audio: Dolby Digital 5.1

Le son est excellent, on saura totalement pris dans l’intrigue et l’action lors des fusillades et des explosions. On saluera également la présence d’une bande originale dynamique et qui se fondra parfaitement avec l’ambiance du film.

Bonus: 3/5 :

– Bandes Annonces

– Interviews 

Nous retrouvons les interviews de quatre des acteurs principaux, où on peut les voir décontracté nous expliquer leurs relations avec leurs personnages respectifs mais aussi avec leur collègues. Bonus intéressant à ne pas manquer.

Film: 4,5/5 :

Avec ce long métrage, nous suivrons une famille dont Frank (Sean Bean) est le dealer local d’une petite ville du sud des Etats-Unis. Loin des grands films de gangsters et de leurs villes carte postale, ici nous nous retrouverons dans une petite ville où tout le monde se connaît et où chacun cache ces petits secrets. De plus, les décors sont vraiment beaux et nous éloignent des décors urbains habituels. Enfin, le casting est très bon et saura nous transporter dans ce trafic de drogue. Mention spéciale à Abigail Breslin qui nous épatera par sa performance.Un film digne d’une sortie cinéma !!

Un commentaire