A la découverte de Disney Infinity 2.0

Prévu pour le 15 septembre, nous avons pu tester en exclusivité le jeu-vidéo. Pour commencer, 3 packs Aventure verront le jour (Spider-Man, Avengers et Les Gardiens De La Galaxie), chacun de ceux-ci comprendra entre 6 à 8h de jeux et bien évidemment d’autres packs arriveront par la suite. Dans le pack de démarrage nous retrouverons également deux Toy Boy Game-Discs:

– Thor

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

– Ronan L’AccusateurOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ces deux discs, contiendront chacun des missions supplémentaires environ 3h de jeu. Par exemple sur le disc de Thor il faut protéger Asgaard des vagues ennemies avec des tourelles et des mines glacières qui permettent de figer l’ennemi quelques secondes. Mais attention plus on avance dans les vagues, le nombre d’ennemis augmente et même des vaisseaux feront leur apparition! A chaque soldats ennemis abattus, des pièces apparaîtront ce qui permettra d’acheter de l’équipement pour se défendre.

Nous avons pu également tester le mode aventure des Gardiens De La Galaxie. Si vous commencez l’aventure avec Rocket Raccoon ou un autre personnage, excepté Groot, vous devrez monter un mur à l’aide des rebords mais si vous prenez Groot cela sera différent car sa manière de se déplacer et ses caractéristiques (vitesse/coups spéciaux/ forces..) sont différentes mais le tracé de l’aventure reste le même que les autres personnages. Ensuite une ligne assez directrice sera à suivre pour continuer l’aventure. Durant celle-ci vous collecterez des étincelles bleues (pour l’argent afin d’acheter objets pour la Toy Box), vertes (pour régénérer votre vie) et violettes (afin d’utiliser votre attaque spéciale). Grande nouveauté pour cet opus, il sera possible d’améliorer les compétences de chaque personnage. De plus les personnages pourront évoluer jusqu’au niveau 20 et les personnages du premier jeu pourront être boostés jusqu’au même niveau.

Autre nouveauté, concernant la Toy Box qui cette fois-ci pourra contenir plus d’éléments, on pourra aussi décorer les châteaux ou autres bâtiments disponibles. De plus, en posant le trophée de chaque pack aventure (exemple : Toy Story »), nous pourrons alimenter le magasin de la toy box (même s’il est également possible de les acheter à l’aide des étincelles bleues). Il sera également possible d’avoir des environnements procéduraux, c’est à dire que celui-ci évoluera automatiquement mais il sera possible d’interagir pour construire autre chose. D’autres possibilités sont également présentes mais nous vous laisserons les découvrir lors de sa sortie. Sans oublier pour les heureux possesseurs de consoles nouvelle génération, la toy box regorgera encore plus de possibilités que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir.

Pour rappel, le socle de Disney Infinity est compatible avec ce nouvel opus. Sans plus attendre découvrez quelques figurines de ce Disney Infinity 2.0:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA