Airmech Arena débarque sur le Xbox Live

Logo_Ubi

AIRMECH® ARENA ÉTABLIT SES QUARTIERS SUR LE XBOX LIVE

 

    

 

Vidéo : http://static17.cdn.ubi.com/videos/prlinks/fr/Airmech_Arena_Launch_trailer_5306_FR.zip

 

Paris – 30 juillet 2014 – Ubisoft® et Carbon Games annoncent qu’AirMech® Arena, le jeu PC d’action/stratégie en temps réel sur Xbox® 360, est désormais accessible gratuitement* à tous les joueurs possédant un compte Xbox Live.

Dans AirMech Arena, une guerre pour le contrôle de ressources se faisant de plus en plus rares déchire le monde. Les joueurs seront amenés à piloter leurs AirMechs, ces robots géants capables de se transformer, de prendre possession de bases stratégiques et de les défendre contre leurs ennemis. Dans leur progression, ils débloqueront du contenu personnalisable, pour créer une armée à leur image.

« AirMech Arena associe la réflexion d’un jeu de stratégie en temps réel au rythme effréné d’un jeu d’action, pour une toute nouvelle expérience », déclare James Green, Directeur du jeu chez Carbon Games. « Les fans de stratégie apprécieront AirMech Arena, conçu dès le début pour leur procurer une expérience console, et sauront surpris de voir à quel point l’utilisation de la manette leur semble naturelle. »

Les joueurs ont le choix parmi 9 AirMechs, chacun disposant de ses compétences propres pour se battre, prendre possession et protéger les bases. 60 unités de support sont également disponibles, le joueur pouvant en faire transporter jusqu’à 8 par son AirMech, pour l’aider à remporter un match. AirMech Arena offre une expérience de jeu solo, multijoueur et en compétition pour des équipes de 2 ou 3 joueurs. Dans le mode multijoueur, stratégie et esprit d’équipe seront clés dans la défense des forteresses des joueurs face aux assauts incessants de leurs ennemis.

De plus amples informations sur AirMech Arena sont disponibles sur www.AirMechArena.com.

* Du contenu supplémentaire sera disponible en vente séparée. L’expérience multijoueur sur Xbox requiert également un abonnement Xbox Live Gold.