Might & Magic: Duel of Champions sur consoles

UBISOFT® LANCE MIGHT & MAGIC® DUEL OF CHAMPIONS: FORGOTTEN WARS SUR CONSOLES

 forgotten wars

Vidéo : http://static17.cdn.ubi.com/videos/prlinks/fr/Might_And_Magic_Duel_of_Champions_Forgotten_Wars_Launch_Trailer_13268_FR.zip

 

Paris – 23 juillet 2014 – Ubisoft® annonce la sortie de Might & Magic® Duel of Champions: Forgotten Wars, jeu de cartes stratégique inspiré de sa version sur PC/iPad, disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur Xbox® 360 et PS3®, au prix public conseillé de 9,99€.

Au travers d’une campagne solo de plus de 30 missions dans le mode solo, les joueurs découvriront l’histoire des Guerres Oubliées. Avec leur héros, issu d’une des six célèbres factions de l’univers de Might & Magic, ils pourront rassembler une armée de créatures dans l’optique de battre de puissants adversaires à coups de cartes Sorts, Fortunes, Bâtiments ou Evénements qui, utilisées stratégiquement, leur permettront de sortir vainqueur du champ de bataille. Dans le mode multijoueur, les joueurs de même niveau se feront face dans des duels dont l’issue déterminera la place de chacun au classement général. Un mode multijoueur local permettra également à un groupe d’amis de s’affronter sur une même console.

« Avec Might & Magic Duel of Champions: Forgotten Wars, nous offrons à la fois à la communauté Might & Magic et aux joueurs souhaitant s’initier aux jeux de cartes à collectionner une excellente expérience », déclare Samuel Jobin, producteur du jeu. « Forgotten Wars reprend les cartes et les mécanismes que nos fans ont appris à maîtriser et apprécier, mais aussi de nouveaux éléments de jeu, uniquement disponibles sur cette version console. »

Avec 4 sets supplémentaires également disponibles pour permettre aux joueurs de renforcer leurs decks, les joueurs pourront se donner toutes leurs chances en collectionnant plus de 650 cartes.

De plus amples informations sont disponibles sur https://duelofchampions.com/fr/game/console.