Test Révolution saison 1 : Une série électrisante et captivante

Sortie : 9 Juillet 2014 Type : Science-Fiction Réalisateur : Eric Kripke Avec : Billy Burke, Tracy Spiridakos, Giancarlo Esposito, Tim Guinee, David Lyons et Zak Orth Durée : 43 min par épisode Nombre d'épisodes : 20 Nombre de disques :  4 BD ou 5 DVD,

Sortie : 9 Juillet 2014
Type : Science-Fiction
Réalisateur : Eric Kripke
Avec : Billy Burke, Tracy Spiridakos, Giancarlo Esposito, Tim Guinee, David Lyons et Zak Orth
Durée : 43 min par épisode
Nombre d’épisodes : 20
Nombre de disques : 4 BD ou 5 DVD,

Synopsis : 

Imaginez votre monde qui bascule lorsque l’électricité cesse de fonctionner : plus d’ordinateurs, de voitures, de téléphones, de lumières : une ambiance post-apocalyptique ! 15 ans plus tard, ce sont des milices et des groupes paramilitaires qui sillonnent les terres et « maintiennent l’ordre ». La vie d’une femme est alors bouleversée lorsque la milice locale tue son père. Dans un monde où le danger est omniprésent, elle va réaliser que ce blackout n’est pas une coïncidence et surtout que ce n’est peut-être pas permanent… Créée par Eric Kripke (Supernatural) et J.J. Abrams (Lost), réalisée par Jon Favreau (Iron Man) et portée par un casting de premier choix, Revolution est LA nouvelle série post-apocalyptique.

Image: 4/5

La qualité est très bonne à part pour quelques effets spéciaux mais cela ne gêne pas énormément. Les décors sont magnifiques, on se perd dans les paysages américain qui nous laisseront rêveurs.

Son: 5/5

Le son est de très bonne qualité, entre explosions, fusillades et une BO qui nous en mettra plein les oreilles, nous serons plongé totalement dans cette première saison pleine de rebondissements.

Bonus: 4/5

– Un regard en profondeur sur le pilote de Révolution

– La création d’une Révolution

– 5 webisodes

– Bêtisier

– Scènes inédites

Les bonus sont riches et intéressants, un excellent complément à la série. On apprend beaucoup plus de choses qu’il n’y parait. Bref un conseil, regardez les Bonus, vous ne serez pas déçus.

Saison 1: 4/5

Après une coupure volontaire et générale de l’électricité sur terre, nous suivrons différents personnages qui seront prêts à tout pour rétablir ou non l’électricité. Nous voyagerons à travers différents décors où l’on découvrira une Amérique complètement détruite, où la milice du général Monroe règne en partie. Nous ferons face à divers rebondissements qui nous maintiendra en haleine de bout en bout et l’on voudra forcément en savoir plus. Vivement la saison 2 pour en savoir davantage…

Retrouvez une critique plus complète prochainement.  

Sortie le 9 Juillet !! Prix de vente conseillé : 29,99€ en DVD et 49,99€ en Blu-ray 

revolution