Triple Alliance : La vengeance est un plat qui se mange froid !

 

Sortie : 18 Juin 2014 Type : Comédie Réalisateur : Nick Cassavetes Avec :Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton  .. Durée : 1H49

Sortie : 18 Juin 2014
Type : Comédie
Réalisateur : Nick Cassavetes
Avec :Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton ..
Durée : 1H49

Synopsis :
Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.
Critique 7/10 :
Après nous avoir offert des films des plus émouvants avec Ma vie pour la tienne ou encore N’oublie Jamais, Nick Cassavetes revient cette année avec une comédie assez loufoque. Pour ce faire il a su très bien s’entourer puisqu’on y retrouve Cameron Diaz, Leslie Mann ou encore Kate Upton face à ce trio féminin assez « caliente » se trouve principalement un homme Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Laninister dans Game of Thrones). Avec ce beau casting, que nous réserve cette comédie ?
Quand un homme joue avec les sentiments d’une femme, bien souvent cela fini mal mais quand il joue avec les sentiments de trois femmes simultanément et qu’elles s’allient en cachette pour lui rendre la monnaie de sa pièce, on peut dire que l’homme en question est dans de beaux draps. Ici, ce trio féminin incarné par trois femmes aux physiques de rêve ne cherchant qu’une chose : l’amour et lorsqu’elles apprennent que l’homme de leur rêve est un menteur qui s’est amusé avec elles, la vengeance s’annonce terrible. Le film est amené tout en finesse sans trop d’excès, bien des scènes nous ferons sourire et on prendra plaisir à découvrir les stratagèmes mis en place pour venger la trahison de leur bien aimé. On s’amusera tout du long grâce à la fraicheur de ces trois comédiennes qui apporteront un vrai dynamisme. Une mention spéciale pour la frivole Leslie Mann qui amènera un punch impressionnant au film. Si vous suivez Game Of Thrones, votre vision de Jaimie Lannister va totalement changer et oui malgré le charme de Nikolaj Coster-Waldau, cette comédie ne lui fera aucun cadeau.
Cette comédie vous fera sourire et même à certains moments beaucoup rire, parfaitement organisé, il sera difficile de ne pas tomber sous le charme de ce trio des plus cocaces. Sans être trop « Girly », ce film plaira certainement au plus grand nombre qui y trouvera son lot de surprises.