Disney Infinity : Découverte des nouvelles figurines à l’occasion Paris Games Week

Mardi soir, nous avons eu la chance d’assister à la soirée presse de la Paris Games Week 2013 et nous nous sommes rendu en toute tranquillité sur le stand de Disney Infinity. Nous avons croisé Bob & Sully et Flash Mcqueen!

Disneyinfinity001 Disneyinfinity002 Disneyinfinity000 Disneyinfinity004 Disneyinfinity003

Certaines figurines qui ne sont pas encore en vente sont présentés au public. On peut donc y découvrir le grand Ralph, le mythique Jack (sortie prévue le 31 octobre), la jolie Raiponce et la toute mignonne Vanellope:

disneyinfinity

Enfin, d’autres figurines et packs sont présentés sous vitrine et seront toutes disponibles d’ici début 2014. Tout d’abord, nous pouvons voir les personnages de Toy Story, Jack, Mickey, Vanellope et Ralph.

Ensuite, nous pouvons voir des figurines transparentes qui ont en fait leur capacité déjà boosté. Il y a également les dernières reines: Raiponce, Rebelle et Anna:

On retrouve également les figurines déjà en vente :

disneyinfinity02

Rendez-vous très prochainement pour retrouver toutes ces nouvelles figurines!!

A l’occasion de la Paris Games Week, le compte Twitter de Disney organise un jeu, le principe est de prendre une photo originale de leur stand et de la poster sur twitter avec les Hastags #DisneyInfinity et #PGW13. Chaque jour jusque Dimanche, un gagnant sera séléctionné et remportera 2 figurines.