Des extraits qui ont du chien : Découverte de quelques minutes de M. Peabody & Sherman

Ce matin, nous avons eu la chance de découvrir quelques extraits du prochain Dreamworks, Mr. Peabody & Sherman : Les Voyages dans le temps. Rappelez-vous de cette série créée dans les années 50, qui nous faisait vivre les aventures de M. Peabody, un chien qui parle mais qui est surtout l’être le plus intelligent au monde et de son fils adoptif Sherman.

Nous avons pu donc découvrir la bande annonce 3D qui annonce la couleur, et nous fait sans trop en dire, voyager à travers l’univers de M. Peabody et Sherman. La 3D que l’on a pu voir, semble vraiment réussi et nous immerge à travers ce film d’animation haut en couleur.

A notre grande surprise, un extrait 100% frenchi nous a été présenté, il nous ramène donc à l’époque de la Révolution. Dans cette séquence, M. Peabody et Sherman rencontre Marie-Antoinette…. Nous ne vous en dirons pas plus, et nous vous laissons le plaisir de découvrir par vous même ce passage à la fois drôle et surprenant.

Ce sont suivi 3 autres extraits dont un de 13 minutes qui nous fait saliver à l’idée de voir ce film d’animation qui s’avère très beau visuellement et riche en aventures.

Une autre surprise est venue s’ajouter à cette présentation, puisque Guillaume Gallienne est venu rapidement  nous dire quelques mots sur son enthousiasme de travailler sur ce projet.

Ces quelques minutes que nous avons pu voir en exclusivité, nous a donné l’eau à la bouche, et avons hâte de découvrir les aventures de M. Peabody et Sherman qui plairont à toute la famille.

A partir de mercredi prochain, M. Peabody et Sherman s’invitent dans les salles obscures, puisque vous pourrez découvrir une nouvelle annonce.

En attendant, n’hésitez pas à redécouvrir la bande annonce :