Déballage de Man of Steel : l’édition Ultimate Boitier Métal

Il y a quelques mois, nous avions acheté le coffret de pré-réservation  limité et numéroté FNAC de Man of Steel qui comportait un tee-shirt (taille M), un magnifique Artbook de 184 pages, la Bande Originale deluxe (incluant 2 disques, un livret  de 32 pages 2 cartes postales et sticker) et une carte cadeau de 34.99 euros.

Manofsteel01

Manofsteel02

La semaine dernière est enfin sortie Man of Steel en Dvd/Blu-ray, nous nous sommes donc rendus à la FNAC avec notre carte cadeau, devant nous plusieurs versions sont proposées :

– Dvd simple

– La version Blu-Ray/DVD

– le combo Blu-Ray 2D 3D  + DVD + copie numérique

– l’édition Ultimate Boitier Métal incluant la version 2D 3D + Dvd + copie Numérique

– le coffret édition limité comprenant la version 2D 3D + DVD + Copie numérique et une figurine collector en résine de 32 cm

Nous avons donc opté pour l’édition Ultimate Boitier Métal.

Nous découvrons à notre plus grande joie un coffret métallique très esthétique sous forme du symbole de notre cher héros Superman légèrement en relief.

manofsteel01

Celui-ci contient un livret qui se déplie d’une façon très facile et très élégante. On y découvre tout d’abord l’image de Superman avec dans l’encart d’en facele disque 3D.

manofsteel010

Puis l’image du Général Zod  l’ennemi de notre super héros avec encore une fois dans l’encart d’en face le disque 2D.

manofsteel011

Pour terminer on trouve le Dvd ainsi que la copie numérique posée sur  une nouvelle face où est dessiné le logo de Superman.

manofsteel012

Le déballage ne se termine pas là puisqu’au fond de la boite métallique en dessous du livret se trouve un support en plexiglass à monter très facilement afin de disposer joliment ce coffret où vous le souhaitez.

manofsteel07 manofsteel08

Petite remarque : On peut constater que Warner a pensé à tout puisque l’on trouve 3 petits aimants le long du support ainsi que 3 petits pieds sous la base afin de maintenir au mieux l’ensemble.