Supercondriaque : Une comédie à la Dany Boon.

Sortie : 26 février 2014 Type : Comédie  Réalisateur : Dany Boon Avec : Dany Boon, Alice Pol, Kad Merad… Durée : 1H47

Sortie : 26 février 2014
Type : Comédie
Réalisateur : Dany Boon
Avec : Dany Boon, Alice Pol, Kad Merad…
Durée : 1H47

Après Bienvenue  Chez Les Ch’tis ou encore Rien à Déclarer, Dany Boon est de retour avec sa quatrième réalisation: Supercondriaque. Pour ce nouveau film, Dany a fait appel à un casting bien connu dans le monde de la comédie entre Kad Merad, Alice Pol ou encore Judith El Zein. Est-ce que Dany Boon arrivera-t-il une nouvelle fois à faire rire son public?

Comme vous l’avez compris, Dany Boon est de retour en tant que réalisateur avec une nouvelle comédie dont il a les clés. Après nous avoir avoir conquis avec Bienvenue Chez Les Ch’tis, il revient cette fois-ci avec une histoire plus fondamentale l’amour, mais pas seulement puisque les personnages que Dany Boon crée ne sont jamais simples, il y a toujours un couac et ici c’est l’obsession de la maladie. Donc nous voici au coeur de la vie de Romain Faubert hypocondriaque, pas marié et qui est omnibulé par l’idée d’attraper une maladie donc le coté social de sa vie, on repassera. Il n’a donc qu’un seul ami, son médecin Dimitri qui n’en peut plus de le voir dans cet état et qui va donc l’aider à trouver la femme de sa vie… Mais tout ne va passer comme prévu comme vous vous en doutez.

A travers une histoire des plus déjantés, on va suivre les aventures de ces personnages avec des scènes drôles mais peut-être un peu too much à certains moments. On reconnaitra le style de Dany Boon et le casting sera parfaitement l’épauler dans sa démarche.

Supercondiaque est donc une comédie sympathique où l’on retrouve le duo Boon/Merad qui nous fera une nouvelle fois bien rire. Dany Boon est fidèle à lui même et donne tout pour faire rire son public. Cette comédie très bien rythmée plaira au plus grand nombre et fera passer au final un excellent moment.