Albator, Corsaire de l’espace : Le retour d’Albator

albator

8/10

Pour le plus grand plaisir des fans, le corsaire de l’espace est de retour sur grand écran. Comme ces confrères Américains Batman, Spider-Man ou encore Superman, il s’agit d’une renaissance et non pas d’un remake comme bien trop souvent. Retour sur les origines.

Avec ce nouveau long métrage, Shinji Aramaki revient surtout sur les origines d’Albator. A travers cette nouvelle aventure, nous apprendrons les raisons qui ont motivé, Albator à être celui qu’il est devenu et la quête qu’il soutient. Cette dernière, nous fera voyager au travers de sublimes décors et des combats à couper le souffle. Ce long périple, est accompagné d’une très belle musique qui nous immergera encore plus dans l’aventure. Le film sera disponible en 2D et en 3D. L’utilisation de la 3D est très bien exploitée le seul petit bémol est que certains passages seront fort assombris.

Ce film nous transportera dans des décors somptueux et des combats très bien rythmés que nous prendrons plaisir à regarder. Donc Albator notre corsaire de l’espace est bel et bien de retour et c’est avec avec impatience que nous sommes prêts à le rejoindre pour de nouvelles aventures.